Etes vous satisfait de L'E3 2010 de Nintendo ? | Je suis extrêment satisfait.Bravo Nintendo ! | | 71% | [ 5 ] | Oui,je suis content,il y a eu de bonnes choses ! | | 29% | [ 2 ] | Oui,mais je m'attendais a mieux.... | | 0% | [ 0 ] | Non,je ne suis pas très satisfait.... | | 0% | [ 0 ] | Non,je suis vraiment déçu,espérons que l'année prochaine sera la bonne ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
SkyGaMeR
------------------------------
------------------------------ 158 Localisation : In Your Ass.
| Sujet: L'E3 2010 de Nintendo : Satisfaisant ou pas ? Sam 19 Juin - 16:31 | |
| Et oui,c'est malheureusement la Fin de L'E3 2010... Tirons un avis de cet E3 2010 : Nintendo a t-il été excellent cet année ? Voici un bréf résumé de Nintendo,leurs annonces,leurs surprises :
- Le New Zelda dévoilé : Zelda The Skyward Sword, présentation et gameplay par Miyamoto
- Mario Sports Mix : trailer
- Just Dance 2 : vidéo
- Wii Party : plus d'infos avec des images et une vidéo
- Des trailers en plus pour Metroid : Other M
- Kirby Epic Yarn
-La Nintendo 3Ds : Présentation et Trailer.
- Kid Icarus
- Mario Kart 3Ds
- Paper Mario
....
Alors,pour vous,Nintendo a fait fort cette année ? Pour moi,j'ai été très satisfait ! Toutes les annonces m'ont conquis ! Et je peux dire,que Nintendo est le meilleur de cette année !
Dernière édition par SkyGaMeR le Sam 19 Juin - 19:07, édité 1 fois |
|
ikran tìkawng
------------------------------ 84 Localisation : pandora
| Sujet: Re: L'E3 2010 de Nintendo : Satisfaisant ou pas ? Sam 19 Juin - 16:37 | |
| ce que j'attendais principalement, c'était de voir la 3DS
après le reste m'était un peu égal |
|
Wister
------------------------------ 11 Localisation : Devant son PC.
| Sujet: Re: L'E3 2010 de Nintendo : Satisfaisant ou pas ? Dim 20 Juin - 18:43 | |
| Elle était géniale cette conf' dommage qu'elle n'az durée qu'une heure trente |
|
Viper9
------------------------------ 22 Localisation : Canada / Québec
| Sujet: Re: L'E3 2010 de Nintendo : Satisfaisant ou pas ? Mar 22 Juin - 1:22 | |
| C'est un des meilleurs E3 que Nintendo a fait, la conférence était tout simplement fantastique. |
|
Contenu sponsorisé
------------------------------ ------------------------------
| Sujet: Re: L'E3 2010 de Nintendo : Satisfaisant ou pas ? | |
| |
|