| Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? | |
|
Auteur | Message |
---|
SkyGaMeR
------------------------------
------------------------------ 158 Localisation : In Your Ass.
| Sujet: Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? Dim 20 Juin - 15:52 | |
| Yop,est ce que la Nintendo 64 serait encore en vente Neuf dans un magasin ? Je sais,je sais,il y a très peu de chances d'en trouver NEUF .... |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? Dim 20 Juin - 21:22 | |
| Nan, impossible ... Plus qu'en occaz |
|
| |
_cassette
------------------------------ 21 | Sujet: Re: Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? Lun 21 Juin - 0:26 | |
| En effet, c'est totalement impossible. Quoique si tu cherches sur le net, tu trouveras peut-être des gens qui vendent leur console qu'ils n'ont jamais sortie de la boîte (bande de cinglés). |
|
| |
Viper9
------------------------------ 22 Localisation : Canada / Québec
| Sujet: Re: Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? Mar 22 Juin - 0:55 | |
| J'ai déjà vu sur Ebay il y a quelques temps, une N64 qui était encore scellée dans sa boîte d'origine.
Mais le vendeur demandait environ 1000$, alors je crois que tu devrais en chercher une d'occasion. |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? Mar 22 Juin - 0:58 | |
| Actuellement, ce genre de vente est très rare, donc très chère ... |
|
| |
Viper9
| Sujet: Re: Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? Mar 22 Juin - 1:01 | |
| Exactement, alors cherche un peu sur internet et tu devrais en trouver une pas trop chère. ;D |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? Mar 22 Juin - 1:08 | |
| |
|
| |
Viper9
| Sujet: Re: Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? Mar 22 Juin - 1:15 | |
| Tu devrais plutôt écrire "Nintendo 64 system" parce que sinon, il va y avoir que des jeux N64 (ou presque). |
|
| |
SkyGaMeR
------------------------------ 158 Localisation : In Your Ass.
| Sujet: Re: Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? Mar 22 Juin - 8:16 | |
| Merci a vous Jvais ptet prendre une n64 qui a du vivre longtemps dans sa boite sans jamais en sortir alors ) Ou une occasion,c'pas mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
------------------------------ ------------------------------
| Sujet: Re: Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? | |
| |
|
| |
| Nintendo 64 : encore disponible actuellement ? | |
|