SkyGaMeR
------------------------------
------------------------------ 158 Localisation : In Your Ass.
| Sujet: La 3Ds,n'est pas encore bien "terminée" ! Mar 22 Juin - 18:37 | |
| Depuis la présentation de la Nintendo 3Ds,les gens sont sous le charme.Et pas que les gens,nous d'ailleurs. La Nintendo 3Ds présentée lors de L'E3 n'est pas encore finalisée,c'est notre bon vieux Président Américain de Nintendo qu'il le dit ! Malheureusement,il n'y a pas de date de sortie précise... Par contre,ce qui est sur,c'est qu'a partir de Mars 2011,la petite arrivera dans l'hexagone ! Et dans le monde ! Vous n'avez plus qu'a économiser,preparer votre argent,et baver,attendre cette 3Ds qui n'est pas encore finalisée,ainsi qu'un prix exact et une date de sortie précise,que j'espère,pour bientôt ! |
|
Wister
------------------------------ 11 Localisation : Devant son PC.
| Sujet: Re: La 3Ds,n'est pas encore bien "terminée" ! Mar 22 Juin - 18:51 | |
| Elle a été conçue pour être présentée à l'E3, mais comme la première Nintendo DS, elle va subir des transformations, c'est certain. Mais bon, j'aime bien le design de la 3DS actuelle, mais si y'a mieux, moi je suis pas contre |
|
Flav
------------------------------ 69 | Sujet: Re: La 3Ds,n'est pas encore bien "terminée" ! Mar 22 Juin - 19:13 | |
| Oué enfin la série DS est déja pas mal(DS Tank,DS lite,Dsi,Dsi XL et bientôt la 3ds) |
|
ikran tìkawng
------------------------------ 84 Localisation : pandora
| Sujet: Re: La 3Ds,n'est pas encore bien "terminée" ! Mar 22 Juin - 19:47 | |
| je m'en doutais de ca
rare sont les consoles qui sont réellement finalisées a l'E3 et qu'on retrouve sous la même forme a la sortie |
|
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: La 3Ds,n'est pas encore bien "terminée" ! Mer 23 Juin - 1:05 | |
| |
|
Viper9
------------------------------ 22 Localisation : Canada / Québec
| Sujet: Re: La 3Ds,n'est pas encore bien "terminée" ! Mer 23 Juin - 2:18 | |
| Elle était déjà très bien, alors imaginez le produit final ! |
|
Contenu sponsorisé
------------------------------ ------------------------------
| Sujet: Re: La 3Ds,n'est pas encore bien "terminée" ! | |
| |