Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLiveTVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyGaMeR
SkyGaMeR
------------------------------
Newsmaker
------------------------------
Messages 158 Localisation : In Your Ass.
Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Vide
MessageSujet: Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...)   Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:31

Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Wifi_001


Hey,bande de gamers,si vous avez des questions ou des problèmes (concernant la CWF Nintendo) a nous faire savoir,n'hésitez surtout pas,nous y répondrons le plus vite possible et avec facilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flav
avatar
------------------------------
Membre
------------------------------
Messages 69
Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Vide
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...)   Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:35

Bonjour voila mon probleme a cause de ce satanée orage mon internet est en wifi alors bon je dois remettre la wifi sur ma ds maintenant sauf que voila quand je fais recherche d'un point d'accées ca me met Les paramétres de sécurité du point d'accées ne sont pas compatibles avec la nintendo DS.
Alors bon j'ai essayez la configuration manuelle mais bon trop compliqué

Merci d'avance Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Icon_wink

Au faite j'ai une livebox
Revenir en haut Aller en bas
Flav
avatar
------------------------------
Membre
------------------------------
Messages 69
Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Vide
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...)   Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:06

Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Kopfschuettel Aidez-moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
SkyGaMeR
SkyGaMeR
------------------------------
Newsmaker
------------------------------
Messages 158 Localisation : In Your Ass.
Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Vide
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...)   Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:49

Essaye de voir dans les parametres Wi-Fi soit de ta Livebox,soit de Ta Ds/Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
avatar
------------------------------
Membre
------------------------------
Messages 69
Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Vide
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...)   Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Flav
avatar
------------------------------
Membre
------------------------------
Messages 69
Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Vide
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...)   Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:48

Je comprends rien je fait un test de connexion avec un SSID que je ne connais pas la j'ai une connexion mais aprés ca me met erreur 52100
Franchement la je suis complétement paumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

------------------------------
------------------------------
Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Vide
MessageSujet: Re: Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...)   Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions/Problèmes concernant la CWF Nintendo ? (Code Ami ? Wifi ?...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: CWF Nintendo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux