Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLiveTVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akakin
akakin
------------------------------
Membre
------------------------------
Messages 103
[AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1 Vide
MessageSujet: [AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1   [AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:04

Les vacances ont commencé pour la plupart d'entre nous. Pour commencer ces deux mois sans trop s'ennuyer, AkaTV organise un Salon Mario Kart Wii en Wifi le 5 juillet prochain !

Le Salon sera organisé par AkaTV, en partenariat avec les forums Nintendo Player, Nintendo Play, One Nintendo et NintenLife. Il se déroulera dès 14 heures et pourra faire part à 2 voire 3 salons dans l'après midi (nombre variable en fonction du nombre de participants). Le salon sera filmé et diffusé en live par mes propres soins par le biais de Blog Vidéo et Dailymotion. Le live est présent pour que les personnes participants au salon suivant sachent ce qui ce passent en direct.
Attention ! Ce n'est pas un tournoi, mais un salon. Pas de compétition, nous sommes là pour nous amuser !


Pour s'inscrire ? Rien de plus simple. Répondez en indiquant votre code-ami ! Essayez de faire une demande propre, sinon il y a des chances que je ne vous prenne pas (je suis accro à la politesse). Voici mon code ami :
[AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1 Ca_mar10



Liste des participants :
Spoiler:


Dernière édition par akakin le Lun 28 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NextGen
NextGen
------------------------------
Admin
------------------------------
Messages 261
[AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1 Vide
MessageSujet: Re: [AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1   [AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:17

J'espère pouvoir être présent, je t'ai expliqué sur MSN pourquoi ça va être chaud avec ma Wii x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintenlife.forumgaming.fr
NextGen
NextGen
------------------------------
Admin
------------------------------
Messages 261
[AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1 Vide
MessageSujet: Re: [AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1   [AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:27

C'est bon, voici mon Code-Ami :

2320-6263-5785
Revenir en haut Aller en bas
https://nintenlife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

------------------------------
------------------------------
[AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1 Vide
MessageSujet: Re: [AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1   [AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[AkaTV] Salon Mario Kart Wii #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: CWF Nintendo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit