SkyGaMeR
------------------------------
------------------------------ 158 Localisation : In Your Ass.
| Sujet: Le Line-Up de La 3Ds varie encore avec une nouvelle licence : Saints Row ! Mer 30 Juin - 19:29 | |
| Trouvez le point commun de ses jeux : Street Fighter / Resident Evil / Final Fantasy / Ninja Gaiden / Metal Gear Solid... Vous avez trouvé ? (Ou pas ?) Oui, ses grosses licences font partie de la line-up de la 3Ds,ce qui est étonnant et surprenant.Et après ces licences cités au-dessus, maintenant, Saints Row sera aussi sur la 3Ds ! Pourquoi autant de grosses licences sur une console de Big N ? Nintendo veut avoir une ludothèque variée pour la 3Ds.Elle veut être considérée comme une console qui n'est pas que "pour enfants" . Et, ca attirera plus de joueurs, c'est sur. Les grosses licences vont-elles avoir du succès sur la 3Ds ? Reste à voir.... Je rappelle que la sortie de la Nintendo 3Ds n'est pas avant 2011 pour nous...
Dernière édition par SkyGaMeR le Mer 30 Juin - 19:35, édité 4 fois |
|
ikran tìkawng
------------------------------
------------------------------ 84 Localisation : pandora
| Sujet: Re: Le Line-Up de La 3Ds varie encore avec une nouvelle licence : Saints Row ! Mer 30 Juin - 19:32 | |
| moi qui a aimé saints row 1 (sur 360) et 2 (ps3), il se pourrait que je puisse aimer celui la aussi^^ |
|