SkyGaMeR
------------------------------
------------------------------ 158 Localisation : In Your Ass.
| Sujet: Nouveau Record Du Monde : La plus longue durée de jeu sans Break ! Mar 20 Juil - 12:19 | |
| Et oui,depuis hier, un nouveau record du monde a été dévoilé. Il s'agit de la plus longue durée de jeu, et sans aucune pause...Auparavant détenu par un Indien qui avait fait 40H et 20 Minutes de Jeu (On peut le féliciter lui aussi d'ailleurs), c'est maintenant une bande de 6 Hollandais qu'ils le détiennent avec 50H de Jeu devant leurs écrans ! Et pour information,le jeu qu'ils jouaient depuis 50H était Red Dead Redemption. Alors, c'est pas si difficile de rester 50H devant un très bon jeu ? Félicitations à eux !
Et Peut-être,quelqu'un dans le monde ira jusqu'a plus de 50H de Jeu ? Seul l'avenir nous le dira ! |
|
akakin
------------------------------ 103 | Sujet: Re: Nouveau Record Du Monde : La plus longue durée de jeu sans Break ! Mar 20 Juil - 13:06 | |
| J'imagine mal la tronche qu'ils faisaient dans les dernières heures ! |
|
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Nouveau Record Du Monde : La plus longue durée de jeu sans Break ! Mer 21 Juil - 13:09 | |
| 40h ... énorme oO Mon propre record est 14h xD |
|
akakin
------------------------------ 103 | Sujet: Re: Nouveau Record Du Monde : La plus longue durée de jeu sans Break ! Mer 21 Juil - 13:18 | |
| Je vais tenter un 24h, en Août. Et peut-être plus ! |
|
Contenu sponsorisé
------------------------------ ------------------------------
| Sujet: Re: Nouveau Record Du Monde : La plus longue durée de jeu sans Break ! | |
| |
|