Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesLiveTVS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les Pokémon Portables en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NextGen
NextGen
------------------------------
Admin
Messages 261
Les Pokémon Portables en Europe Vide
MessageSujet: Les Pokémon Portables en Europe   Les Pokémon Portables en Europe Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:38

Les Pokémon Portables en Europe Dossierpokemon

Le tout premier jeu vidéo Pokémon est sortit sur GameBoy, sous le nom de " Pocket Monsters ", et seulement au Japon.

Après un très gros succès assez inattendu ( 10 000 000 de ventes ! ), les créateurs décident de sortir les premières version mondiales, sous le nom de Pokémon ( diminutif de Pocket Monsters ) Rouge, Bleu et Jaune en 1998.

Les Pokémon Portables en Europe Pokrgb0f Les Pokémon Portables en Europe Pokegb0f Les Pokémon Portables en Europe Pokjgb0f

Ayant eu un nouveau succès ( 20 000 000 de ventes ), Nintendo créa les version Or, Argent et Cristal, sorties sur Game Boy Color en 2001,avec comme gros point, les 100 nouveaux pokémon !

Les Pokémon Portables en Europe Pogsgb0f Les Pokémon Portables en Europe Poaggb0f Les Pokémon Portables en Europe Pokcgb0f

Un moins gros succès pour Nintendo avec cette série de version, mais Nintendo n'abandonne pas pour autant les Pokémon ! En 2003 sortent les version Rubis, Saphir et Emeraude sur Game Boy Advance.

Les Pokémon Portables en Europe Pkrbga0f Les Pokémon Portables en Europe Pkspga0f Les Pokémon Portables en Europe Poemga0f

Sortent ensuite les premiers pokémon en 3D inclinée, sur Nintendo DS ! Vous savez tous des quels je parle, c'est bien sur de Diamant, Perle et Platine !

Les Pokémon Portables en Europe Podids0f Les Pokémon Portables en Europe Popeds0f Les Pokémon Portables en Europe Jaquettepokemonversionp

Et par la suite, quels pokémon nous attendent, et sur quelle console ? ... Tout simplement les version Noires et Blanches, sur Nintendo 3DS ! ( Peut-être une version Transparente par la suite ? )

Les Pokémon Portables en Europe 9902i Les Pokémon Portables en Europe 9892i

Les Pokémon Portables en Europe 830596tuto_logo

Dernière édition par NextGen le Ven 11 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintenlife.forumgaming.fr
alex2121
alex2121
Membre
Messages 22 Localisation : chez moi :hap:
MessageSujet: Re: Les Pokémon Portables en Europe   Les Pokémon Portables en Europe Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:27

Bon dossier Smile
NextGen
NextGen
Admin
Messages 261
MessageSujet: Re: Les Pokémon Portables en Europe   Les Pokémon Portables en Europe Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:53

Merci à toi What a Face
ikran tìkawng
ikran tìkawng
Membre
Messages 84 Localisation : pandora
MessageSujet: Re: Les Pokémon Portables en Europe   Les Pokémon Portables en Europe Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:50

ca me rappelle des souvenirs les trois premiers

j'arrêtais pas d'y jouer^^

mais maintenant, j'ai complètement délaissé ces jeux trop "gamin" a mon gout
Lanta
Lanta
Animateur
Messages 19 Localisation : Devant mon PC
MessageSujet: Re: Les Pokémon Portables en Europe   Les Pokémon Portables en Europe Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:27

Citation :
mais maintenant, j'ai complètement délaissé ces jeux trop "gamin" a mon
gout

C'est surtout le dessin animé et l'image qu'on a aujourd'hui de ces jeux qui donne cette impression. Du moins, c'est mon avis. Je trouve que ces jeux sont tous sympas a jouer, j'avoue en avoir possédé une de chaque cycle jusqu'au diamant / perle Les Pokémon Portables en Europe Fresse (avec ma soeur pour les derniers mais il m'arrivait tout de même d'y jouer a mes heures perdues !)

Pour le gros point du second cycle que tu citait Next Gen, il y a aussi les graphismes nettement mieux que sur les trois premiers volets, ainsi que la zone de jeu inédite.

Et le coup de la version transparente, je pense qu'elle sortira mais pas sous ce nom Les Pokémon Portables en Europe Icon_razz . Nitendo a sorti une version améliorée pour chaque cycle après avoir sorti les deux premières (je parle ici des version émeraude, platine...)
_cassette
_cassette
Testeur
Messages 21
MessageSujet: Re: Les Pokémon Portables en Europe   Les Pokémon Portables en Europe Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:04

Court dossier, mais l'essentiel y est.

J'aime pas trop les versions récentes (excluez Heart Gold et Soul Silver de cette phrase), pour cause de « trop de Pokémons ». Les deux premières générations étaient parfaites selon moi : les légendaires étaient excellents, les starters aussi (Cyndaquil et Squirtle FTW). Je touve ça d'ailleurs dommage que les remakes que Nintendo nous a offert récemment contiennent les Pokémons de quatrième génération après avoir battu l'Elite Four. Et les derniers légendaires, beurk ? Je suis zéro fan de Dialga et compagnie. Ça s'est arrêté à Rayquaza pour moi (quoique j'ai beaucoup de respect pour copain Latios).

Mais heum, Black & White seulement sur 3DS ? Je ne pense pas.
SkyGaMeR
SkyGaMeR
Newsmaker
Messages 158 Localisation : In Your Ass.
MessageSujet: Re: Les Pokémon Portables en Europe   Les Pokémon Portables en Europe Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:19

Bon dossier.

Je dois dire que la série animée Pokémon que je regardais vers les 10-11 ans,était vraiment excellente.Les premières saisons étaient superbes...
Maintenant,la série Diamond and Pearl,c'est vraiment décevant.
Si ca continue,Pokémon va se dégrader....

Niveau Jeu aussi,je suis un peu inquiet pour Pokemon Black And White,je n'ai pas aimé HeartGold et Ame D'argent....

Après,pour Pokémon Black and White,wait and see pour plus d'informations.
NextGen
NextGen
Admin
Messages 261
MessageSujet: Re: Les Pokémon Portables en Europe   Les Pokémon Portables en Europe Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:26

Pour la série animée, la première saison était la meilleure !
Souvenez-vous :

Pour les jeux, c'est Rouge Bleu Jaune !
Lanta
Lanta
Animateur
Messages 19 Localisation : Devant mon PC
MessageSujet: Re: Les Pokémon Portables en Europe   Les Pokémon Portables en Europe Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:55

Que de souvenirs Les Pokémon Portables en Europe Icon_sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pokémon Portables en Europe   Les Pokémon Portables en Europe Icon_minitime

Les Pokémon Portables en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1