|
|
Le 16 juin à 19h vous convient-il ? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NextGen
------------------------------
------------------------------ 261 | Sujet: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 1:44 | |
| Salut tout le monde !J'ai pensé à organiser une petit session MKDS entre 8 personnes du forum Donc déjà, nous devrons trouver une date, et il faudrait qu'on essaye de filmer, sans trop bouger et en parlant ensemble sur Skype ! Je propose MECREDI 16 JUIN 2010Liste des participants :
- NextGen - 5198 5651 7345
- Akakin - 1634 6078 5365
- Ikran tìkawng - 2193 1483 6756
- Flav - 0861 4868 7280
Dernière édition par NextGen le Mer 16 Juin - 20:54, édité 6 fois |
|
| |
akakin
------------------------------ 103 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 9:51 | |
| Et bien ça me convient !
Mon code ami : 1634 6087 5365 Mon Skype : akakinpokecom |
|
| |
Flav
------------------------------ 69 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 10:12 | |
| Personnelement j'ai pas skype donc bon mais j'aimerais bien y participer Mercredi 16 Juin pour moi normalement c'est ok mais a quel heure Mon code-ami mario karts ds est :086148687280 Réponds-moi |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 12:26 | |
| - Flav a écrit:
- Personnelement j'ai pas skype donc bon mais j'aimerais bien y participer
Mercredi 16 Juin pour moi normalement c'est ok mais a quel heure Mon code-ami mario karts ds est :086148687280 Réponds-moi Le mieux serait de l'avoir pour qu'on puisse parler =/ |
|
| |
ikran tìkawng
------------------------------ 84 Localisation : pandora
| Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 12:41 | |
| selon l'heure (si c'est après 18h), j'essaierai de participer (même si mon niveau a mario kart est redevenu mauvais) je mettrai mon code plus tard, faut que je reparamètre le jeu pour le wi-fi sinon, j'ai skype, un micro et une webcam |
|
| |
akakin
------------------------------ 103 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 13:38 | |
| Pour parler, il y a toujours la Chatbox du forum. Pour avoir quelques impressions entre deux courses. |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 13:50 | |
| Nan, moi je voudrais filmer la course, et avec Skype, y'aurait toutes nos voix dans la vidéo |
|
| |
akakin
------------------------------ 103 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 15:06 | |
| Pas de soucis, pendant que tu gères la vidéo, je l'occupe de ceux qui veulent dire quelque chose à partir de la Chatbox. |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 15:24 | |
| Bah tu vas pas regarder en pleine course ... |
|
| |
ikran tìkawng
| Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 15:27 | |
| ce que j'aimerai savoir c'est a quel heure ca se déroulera
avant 18h c'est pas possible je taff, après oui |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 15:30 | |
| 19h ? Enfin je pense que personne n'est sûr à 100% de pouvoir participer. Moi, avec mes parents qui décident les " sorties " à la dernière minute, j'ai que 45% de chance de pouvoir jouer ... |
|
| |
akakin
------------------------------ 103 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 15:37 | |
| On devrait plutôt déplacer la session au Week-end prochain, ça permettra d'avoir plus de disponibilité. |
|
| |
ikran tìkawng
| Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 16:04 | |
| je risque d'être un peu indisponible le w-e prochain........ samedi : je vais voir le suprême ntm (début : 20h, fin : inconnu, de retour vers : tard dans la nuit) dimanche : je vais a une fête
Dernière édition par ikran tìkawng le Dim 13 Juin - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 16:04 | |
| - akakin a écrit:
- On devrait plutôt déplacer la session au Week-end prochain, ça permettra d'avoir plus de disponibilité.
Non désolé, pas le week-end, je ne suis pas là, sûr et certain |
|
| |
akakin
------------------------------ 103 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 16:06 | |
| Donc mercredi 18h semble convenir. |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 16:07 | |
| Moi j'avais pensé 19h, le temps que tout le monde se mette en place |
|
| |
ikran tìkawng
| Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 16:12 | |
| - akakin a écrit:
- Donc mercredi 18h semble convenir.
pour être sur et certain que beaucoup puisse venir, je propose 19H |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Dim 13 Juin - 16:14 | |
| J'ai ajouté un sondage sur le sujet |
|
| |
Flav
------------------------------ 69 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Lun 14 Juin - 17:37 | |
| Alors moi ca devrait être bon mais sans skype vu que je l'ai pas sinon je pourrai être sur le chat |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Lun 14 Juin - 17:49 | |
| Bon ... Ça devrait qd même passer Je t'inscrit
Donne ton CA |
|
| |
Flav
------------------------------ 69 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Lun 14 Juin - 19:41 | |
| Ok merci alors mon Code-Ami Mario Karts DS est :086148687280 |
|
| |
Flav
------------------------------ 69 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Lun 14 Juin - 19:45 | |
| Parcontre vu que c'est ma premiére session online faut que j'enregistre tous les codes-amis |
|
| |
ikran tìkawng
| Sujet: Re: Session Mario Kart DS Lun 14 Juin - 19:52 | |
| - Flav a écrit:
- Parcontre vu que c'est ma premiére session online faut que j'enregistre tous les codes-amis
ah oui, ca me fais penser qu'il faut que je fasse de même |
|
| |
akakin
------------------------------ 103 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Lun 14 Juin - 20:35 | |
| Autant marquer les codes amis de tous les participants sur le premier message du sujet. Ce sera plus pratique |
|
| |
NextGen
------------------------------ 261 | Sujet: Re: Session Mario Kart DS Lun 14 Juin - 20:36 | |
| - akakin a écrit:
- Autant marquer les codes amis de tous les participants sur le premier message du sujet. Ce sera plus pratique
Déjà fait ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
------------------------------ ------------------------------
| Sujet: Re: Session Mario Kart DS | |
| |
|
| |
|